Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
By lpedleur
#268233
Chez logi-pro
Heille un classe 1 à Mtl à 10.50$...cal-vert. Sobeys font ca pour proche 25$ de l'heure.
on les inondes tu d'application ?? juste pour le fun !


Formulaire de postulation
Retour à la description de l'offre Description du poste
Date de début : ASAP

Taux horaire / salaire annuel : 10,50$/hr

Mobilité Non

Nous recherchons présentement un(e) CHAUFFEUR/LIVREUR CLASSE 1 pour effectuer des livraisons locales. La personne choisie effectuera la livraison de marchandise réfrigérée dans les supermarchés IGA de la ville de Montréal et des environs. En plus de conduire le camion, le(la) chauffeur-livreur doit décharger sa marchandise dans les entrepôts avec un transpalette.


Responsable
Mme Edith Robichaud
Conseillère aux Ressources Humaines•Par télécopieur (514)687-4491
Avatar de l’utilisateur
By blabla
#268235
une belle gang de pas bon c'est même pas possible

un autre gros cochon en mercedez ca doit

baff quand tu paye pas tu pogne des clowns qui normalement te coute la peau des fesses, paye mon pas bon, une couple de cluch et accident vont venir a bout de ce trou du

moi ma allé sur le bs avant d'aller travaillé pour des gros cochons c sur

mc do c'est plus payant pas de risque rien tu vire des boulettes c tout
Avatar de l’utilisateur
By blabla
#268236
a ce prix la tu doit payer tes bottes tes gangs ton linge c beau

qui est le président de cette compagnies un ancien élu ou quoi ou c'est que sont bateau coute trop chère de gaz a roulé travaillé pour plus pauvre que sois humm

un minable un vrai en tout cas
Avatar de l’utilisateur
By eLPercé
#268246
À ce prix là, j'suis prêt à me déplacer pour lui crisser une claque. Non mais c'est rire du monde ! J'suis vendeur dans un magasin de plein-air à temps partiel durant mes études et ils offrent .50$ de plus que ce que je gagne en ce moment. :nonon:
By RONA
#268249
ça se résume en 3 mots


C'est un SCANDALE!!!!! :berk1: :berk1: :aille2: :rougefaché: :rougefaché:


Juste en passant le salaire minimum va être à 9,75 en mai prochain.

Là oui, c'est flagrant que cette agence se fait un gros mark-up sur le dos de ses chauffeurs. Je te garantie en plus que le client ne se gêne pas pour couper sur le salaire du chauffeur pour n'importe quel raison et que l'agence cautionne ça!!!!

SCANDALEUX!!
By RONA
#268260
Martin a écrit :Je vient d'appeler et j'ai demander si c'était une erreur et le gars ma dit,,,bofff avec eux autres sa se peut ben, donc sa bel et bien l'air vrai. :berk2:
L'inverse m'aurait surpris!!!

Les as tu traité de profiteurs tant qu'a les avoir au bout du fil?
Avatar de l’utilisateur
By Martin
#268263
RONA a écrit :
Martin a écrit :Je vient d'appeler et j'ai demander si c'était une erreur et le gars ma dit,,,bofff avec eux autres sa se peut ben, donc sa bel et bien l'air vrai. :berk2:
L'inverse m'aurait surpris!!!

Les as tu traité de profiteurs tant qu'a les avoir au bout du fil?
Cé drette ca que je voulais faire mais c'était un dispatch qui pensait comme moi, ma rappeler Lundi pour leur donner ma facon de voir les choses, y devrait pas retenir ma candidature vu que je serai tres sympatique :hehe:
Avatar de l’utilisateur
By lpedleur
#268270
on devrais tous appeler la semaine prochaine pour donner quelques commentaires pertinents. :caca: :fesse:
voir si c'à a de l'allure. T'as plus cher que ca à virer des boulettes au Mc Do.
Avatar de l’utilisateur
By blabla
#268272
non mais moi si je serais un vautour vert ben quand je verrais cette compagnies jla rincerais en titi

le pauvre chauffeur en moi vous demande a genou (ben la) mes amis maudit cri ok je me calme c comment leur nom déja grr pas les vert sté contrôleur routier c ca faite votre job fermé moi ca les compagnies de chaudron et pendant ce temps nous ont va travailler :langue2: :mdr3: :happy1:
Avatar de l’utilisateur
By shadowseb
#268276
*******! J'espere que ce salaire la ca inclus tous le tour du cadran quand tu dors! Gang de voleur du saint-siboire voir que ca de l'allure ce prix la j'en revient pas! Le pire la dedans c qui va surement avoir des desespéré qui vont aller, comme a dit qqn, ca va etre des chauffeur broche a foin. J'ai le gout d'aller appliquer, faire le road test pis scraper la clutch, gricher comme pas possible pas de clutch, breaker a fond en attendant a derniere seconde sur un stop, coller les chars a pas pouvoir mettre une jambe, rouler 80 dans une zone de 50. 1$ de plus que le salaire minimum voir que ca du bon sens c rire du monde en sacrament!

Dsl mais voir ça, ça m'a enrager c'est rire de notre métier....
Avatar de l’utilisateur
By BigFatBen
#268290
La meme annonce a parue v'la un peu plus de 1 mois

http://www.truckstopquebec.com/phpBB2/v ... =1&t=27440

Soit ils ont pas trouvé, soit le tamoul (qui d autre accepterais çà?) est pas resté.
J espere qu il etait assez gnochons pour leur scrapper une couple de van et un truck avant de partir.
Je comprends pas les cies, au prix des équipements me semble qu il vaut mieux payer quelques piastres de plus et ne pas se faire scrapper le materiel regulierement par n importe quel insignifiant
By mad0010
#268318
Sa vraiment pas de sens. :berk1:
Dans le temps que je travaillais au McDo, j'avais justement plus de l'heure avec mes pause payer et 50% sur mon repas... Crime, quand ces rendu plus avantageux de travailler au McDo ces qu'il y a un problème....

Même helper pour livrer des meubles était plus payant et je conduisais pas à l'époque :pasdrole:

Il devrais avoir honte d'afficher un offre d'emploi de ce genre et le monde qui vont appliquer la pour ce salaire la aussi devrais avoir honte.... Ben beau aimer chauffer des trucks mais il y'a toujours ben une limite quand même.....
Avatar de l’utilisateur
By L'mécano
#268324
Il s'agit d'un poste permanent, syndiqué, temps plein. L'horaire est du lundi au vendredi, de 15h00 à 23h00. Nous offrons une gamme complète d'avantages sociaux incluant:

- Assurance médicale
- Assurance maladie
- Assurance dentaire
- Assurance vie
- Assurance invalidité
- Assurance voyage
- etc.

le syndicat est pas fort la s'est pas un employer que a fait la convention ses sur est a voir tous se qui a paye ils dois pas rester grand chose sur la paye :berk1:
Avatar de l’utilisateur
By lpedleur
#268354
ca donne pour 40 heures, 420$ brut et avec 35% de déductions ( 147$ d'impot, chomage, etc) y reste 273$ clair.
En 2011, 273.00$ clair par semaine pour chauffer un truck ... pas de progrès pas d'avancement-pas d'avancement pas de progrès.
0sti, c'a me fend le c.ul des affaires de-mème. Quand t'arrive pour négocier avec ton boss après, y te réponds qu'un chauffeur d'agence est plus économique fâ que estime toi heureux de ce que tu as.

Responsable
Mme Edith Robichaud
Conseillère aux Ressources Humaines•Par télécopieur (514)687-4491
à va en avoir des fax de moi la madame, j'espère qu'à là pensé à mettre du papier avant de partir vendredi.
Avatar de l’utilisateur
By Ajax
#268365
lpedleur a écrit :ca donne pour 40 heures, 420$ brut et avec 35% de déductions ( 147$ d'impot, chomage, etc) y reste 273$ clair.
En 2011, 273.00$ clair par semaine pour chauffer un truck ... pas de progrès pas d'avancement-pas d'avancement pas de progrès.
0sti, c'a me fend le c.ul des affaires de-mème. Quand t'arrive pour négocier avec ton boss après, y te réponds qu'un chauffeur d'agence est plus économique fâ que estime toi heureux de ce que tu as.

Responsable
Mme Edith Robichaud
Conseillère aux Ressources Humaines•Par télécopieur (514)687-4491
à va en avoir des fax de moi la madame, j'espère qu'à là pensé à mettre du papier avant de partir vendredi.
Arrête des plans de cette agence là refile les frais de papiers au chauffeur pis que les salaires baisses à 9,75 $...


Non mais ça se peux-tu sacrement :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
By RONA
#268432
rollybear a écrit :ils aiment plus metre 800 dollard de diezel que de donner un salaire dessent a un camionneur ! :rougefaché: :diable: :modo:
Un agence paie rarement pour le fuel!!
Avatar de l’utilisateur
By rollybear
#268436
RONA a écrit :
rollybear a écrit :ils aiment plus metre 800 dollard de diezel que de donner un salaire dessent a un camionneur ! :rougefaché: :diable: :modo:
Un agence paie rarement pour le fuel!!
c'est vrais mes comme tu le sais les cie chialent sur le prix du fioul et ne pouvent rien faire contre ca

donc ils coupent les depences et souvent ses les salaire des choffeur qui eccopent.

payer mois au litre a 1.00 le litre foix 1000 litre = 1000 $ semainne la c'est un salaire :diable: :modo:
Avatar de l’utilisateur
By BB007
#268453
lpedleur a écrit :ca donne pour 40 heures, 420$ brut et avec 35% de déductions ( 147$ d'impot, chomage, etc) y reste 273$ clair.
En 2011, 273.00$ clair par semaine pour chauffer un truck ... pas de progrès pas d'avancement-pas d'avancement pas de progrès.
A ce taux là, tu paie pas 35% de déductions...
Avatar de l’utilisateur
By blabla
#268495
chanté après moi QUI MANGE DLA MARRDE

ma bouffé du rit blanc po beurre avant d'allé engraissé un gros cochon

hey une fois les déductions et les assurances tu doit y faire un chèque c'est toi qui y doit du cash

qui mange dla marrrde c de même
Avatar de l’utilisateur
By lpedleur
#268499
BB007 a écrit :
lpedleur a écrit :ca donne pour 40 heures, 420$ brut et avec 35% de déductions ( 147$ d'impot, chomage, etc) y reste 273$ clair.
En 2011, 273.00$ clair par semaine pour chauffer un truck ... pas de progrès pas d'avancement-pas d'avancement pas de progrès.
A ce taux là, tu paie pas 35% de déductions...
mon erreur.
y reste pas assez pour vivre pareil
calcule vite fait:
-logement bein simple à 550$/mois
-char à 150 200$/mois pour un ti-cossin usagé si t'as pas fini de payer
-un 50$ de gaz par semaine certain ( le gars voyage tous les jours)
épicerie, hydro,bell, etc etc
J'pas contable mais c.riss ca passe serré en quelque part
Avatar de l’utilisateur
By bigbird80
#268500
lpedleur a écrit :
BB007 a écrit :
lpedleur a écrit :ca donne pour 40 heures, 420$ brut et avec 35% de déductions ( 147$ d'impot, chomage, etc) y reste 273$ clair.
En 2011, 273.00$ clair par semaine pour chauffer un truck ... pas de progrès pas d'avancement-pas d'avancement pas de progrès.
A ce taux là, tu paie pas 35% de déductions...
mon erreur.
y reste pas assez pour vivre pareil
calcule vite fait:
-logement bein simple à 550$/mois
-char à 150 200$/mois pour un ti-cossin usagé si t'as pas fini de payer
-un 50$ de gaz par semaine certain ( le gars voyage tous les jours)
épicerie, hydro,bell, etc etc
J'pas contable mais c.riss ca passe serré en quelque part


les kids, les medoc, la femme!! on oublie sa!!
Avatar de l’utilisateur
By lpedleur
#268560
regent(superreggg) a écrit :et puis???
y en as-tu qui on appelé ou appliqué?
parce que si le poste est encore disponible, ca m'interresserais peut-être.
J'ai un gros Chrysler hemi qui me coute cher de gaz, fait que...

:mdr3: :mdr3:
y vont te prendre tout de suite, des gars avec des paiements ca veut travailler. :mdr1:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]