Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Martin
Je trouve que l'on fait dur pas a peu pres, il n'y a aucun post qui vire pas en insulte de toute sorte sur ce forum, il va falloir prendre des pillules car ca devient de plus en plus plate, un sujet dure en moyenne le temps d'une dizaines de réponse et je suis généreux, apres on est rendu en politique, en insultes personnel, etc. les sujets dérape completement, on fait du coq a l'âne en 3 seconde et quard, faut mettre de l'eau dans notre vin tout le monde sinon je ne vois pas comment le site survivra, ca pas de sens le bordel qui regne ici, ce post va t'il déraper :?: :roll:
By basto
Tu a pas remarquer que quand sa va bien toute le monde es heureux. Mais quand il y a des gens qui sont sur le chomage, ou qu'il ont de la misere a travailler, les gens sont sont plus cru et endure moins de chose. C'est ma vision et je pense vraiment que c'est du au temps qu'on vie. La meilleure exemple quand giraf a fait un appel a l'aide pour son voyage voler sa virer en merde
By OnTheRoadAgain
Qui sait ? C'est des temps difficile pour touts le mondes. Ils on plus de temps pour surfer sur le net et c'est pas juste sur TSQ que sa bitch. Il y a d'autre site de forum qui sont pareil. De toutes facon, en generale ca va etre des gens qui n'ont meme pas rapport avec le camionnage qui commence de la merde sur ses sites.
By basto
Mais je lis sur les discussion politique, souvent la chicane part de la on aime pas les commentaire de quelqun sur sa facon de penser du a un sujet tel que discussion politique fait que fuck on l.aime pas sur sa facon de penser dans un autre post sa traine partout apres c'est normal d'avoir des debat dans un forum c'est fait pour sa mais svp garder donc vos debat dans les post quil on rapport svp trainer la pas apres dans tout les post en offusquant tout ce que l'autre dit et peut etre quon va avoir plus de commentaire de monde car beaucoup vienne lire et n'ecrivent jamais.

SOYER SOLITAIRE ENVERS VOS CONFRERE :idea:
By popcorn
Serait peut etre bon de noter ici que ce n est pas nécessairement la majorité qui fait déraper les posts. Y en a 2 ou 3 pour qui tout est prétexte a dérapage, le contexte économique, le chaud le froid; la pluie le soleil la neige: si on s en occupait simplement pas; peut etre qu ils se tanneraient.
By belle_louve
ben moi ici.. je ne viens faire que des jokes.. parce que ça fini toujours en snout.. j'évite maintenant tout ce qui est politique, car n'étant pas politisée, j'ai besoin de plus d'explication pour comprendre.. et souvent ça fini que je me fait traiter de tarte en privée.. donc.. si vous avez remarquer.. la seule section qui vire maintenant.. c'Est les risque et péril:) on niase.. on joke.. pis on se prend pas au sérieux... sauf que depuis un temps.. y'a tellement de nouveau nick.. de nouvelle personnes ou bien des personnes qui prennent 2 ou 3 nick meme.. que on sait pu a qui on a affaires.. et plein de monde aussi viennent ici sous le couvert de l'anonymat.. sans photo, ni description d'ou y travaille.. et ni de région d'ou y viennent.. ceux la .. on devrait meme pas leur répondre.. car c'est souvent ceux la qui foutent le bordel...
By Ajax
belle_louve a écrit :...sauf que depuis un temps.. y'a tellement de nouveau nick.. de nouvelle personnes ou bien des personnes qui prennent 2 ou 3 nick meme.. que on sait pu a qui on a affaires.. et plein de monde aussi viennent ici sous le couvert de l'anonymat.. sans photo, ni description d'ou y travaille.. et ni de région d'ou y viennent.. ceux la .. on devrait meme pas leur répondre.. car c'est souvent ceux la qui foutent le bordel...
X 2 pis en plus souvent pour certains, leur premier message est pour attaquer quelqu'un en particulier :roll: , une Question qui me vient, ceux qui sont bannis, peuvent-ils revenir avec d'autres nick :?: Ça expliquerait ben des affaires :wink:
By belle_louve
ben l'autre fois.. j'était au flying J de newmildford, PA.. pis j'était pas capable de me connecter... ça me disait que j'était banni... :shock: pis benoit m'a dit que c'était la connection qui avait été banni... donc.. il peut bloquer mais ça cause des problemes au autres.. et ensuite il doit débloquer.. donc le tawoin peut revenir a sa guise...
By BB007
Les sujets politique et le sports faut s'y attendre, ça soulève les «passions» et ce sont des sujets très chauds, c'est donc (malheuresement) normal que ça vire à foire.

Pour les autres sujets «réguliers», ben comme mentionné par plusieurs, l'ouvrage à diminué, les gars et les filles sont a maison donc pu de CB ni de 401 pour brailler y font ça sur internet... C'est désolant mais l'humain est ainsi fait.
By Ajax
BB007 a écrit :...C'est désolant mais l'humain est ainsi fait.
X 2 Amen :wink:
By Martin
Aller voir la plus belle exemple, dans compagnie, Bélanger express.
By oldsailor
Hey bien je suis un des ses coupable dont vous parler. La politique me tien a coeur et des fois oui je derappe. Je fait mon possible pour pas attaquer personnelement pi je croit pas attaquer personnelement mais ne m'attaquer pas car je suis un dur de dur envers mes opinions politiques .Plusieurs d,entre vous me connaisser et m'avez vue et je suis vraiment comme sa dans la vraie vie. Pi si vous n'aimez pas la politique bin ne venez pas lire ses sujet dont on prend a coeur.
By le doum
8) on dit toujours que le plus intelligent est celui qui arrète le premier, je vous suggere d'ignorer les fouteurs de troubles, de ne pas embarquer dans leur jeux, il n'y a rien de plus frustrant que d'etre ignoré :cry:
By popcorn
le doum a écrit :8) on dit toujours que le plus intelligent est celui qui arrète le premier, je vous suggere d'ignorer les fouteurs de troubles, de ne pas embarquer dans leur jeux, il n'y a rien de plus frustrant que d'etre ignoré :cry:
x4
By grobotruck
X8, ignorent les, c'est la meilleure chose.
By RONA
J'ai réglé le problème dans mon cas, les sports et la politique, je n'approchent plus ces sujet même avec une longue perche pour ne pas me contaminer. Je me contente maintenant de faire un tour sommaire et final bâton. Il y a presque juste des toughts qui font ***** les autres, font et disent ce qu'ils veulent et personne bouge assez vite pour tirer sur la laisse assez vite que les fauteurs de troublent s'étendent dans d'autres sujets et ça dégénère à plus grande échelle encore.

ce n'est peut être pas le cas, mais, ça résonne comme ça dans ma tête que je me désintéresse beaucoup du forum.
By syclo770
Il faut toujours garder en tete qu'un forum est public et peut etre lu par M.et Mme.Tout-le-Monde.Etant donné que notre profession est baffouée de tout bord tout coté,ceux qui viennent ici pour s'enguirlander(et la,j'avoue humblement m'etre échappé a quelques reprises :roll: :roll: :roll: )ne font rien pour nous attirer la simpathie du public.Pour rester dans le transport,imaginez un tel comportement dans un forum de pilotes de lignes.Pas sur que je me sentirais bien safe lors de mes prochaines vacances!On parle beaucoup ici de respect et de reconnaissance professionelle.Nous avons ici une belle vitrine pour montrer au monde qu'on n'est pas qu'une bande de durs a cuire.

Il n'est jamais trop tard pour bien faire....
By Ajax
Avec quelques membres cet après midi, je leur ai posé la question, quoi faire quand un sujet dérape...

soit leur donner le lien suivant

http://www.truckstopquebec.com/phpBB2/v ... hp?t=21814

qui fait parle d'une alternative aux chaines ou le lien direct du site

www.snowtractionbelt.com

ou la fameuse citation de notre copain Kerosen
kerosen a écrit :Calisssssssssseeee acheter vous des plantes et parler s'y et defouler vous dessus avant de venir ici ..........sa serais beaucoup plus agreable sur le forum
La citation a eu 100 % des votes :lol:

donc à chaque fois que l'on voit un dérapage, on quote la citation de notre copain... en souhaitant qu'ils nous demande pas des droits d'auteur :lol: :lol: :lol:
By phil good
pour un temps :( car sa me nui ou je roule la vérité :shock:
quelque personne qui veule prendre le contrôle :?: aimerait bien
que je quitte 8) :wink: le respet dun bon routier sait important 8)
mes de set temps si les cv déborde et le fouet est sorti :roll:
By Kerosen
Ajax a écrit :ou la fameuse citation de notre copain Kerosen
kerosen a écrit :Calisssssssssseeee acheter vous des plantes et parler s'y et defouler vous dessus avant de venir ici ..........sa serais beaucoup plus agreable sur le forum

donc à chaque fois que l'on voit un dérapage, on quote la citation de notre copain... en souhaitant qu'ils nous demande pas des droits d'auteur :lol: :lol: :lol:

Aller s'y je vous la donne ma citation :D

si quelqu'un feras sa ici sa serais des plus agreable
By BB007
Ouan mais.. quelle sorte de plante..?
By Ajax
Kerosen a écrit :
Ajax a écrit :ou la fameuse citation de notre copain Kerosen

Aller s'y je vous la donne ma citation :D

si quelqu'un feras sa ici sa serais des plus agreable
Merci Kerosen, trop gentil :wink:
By shawi66
Martin a écrit :Aller voir la plus belle exemple, dans compagnie, Bélanger express.
plutot dans photo de vous section MOOOOOO
By OnTheRoadAgain
Moi mon chum je le dit comme je le voit ! Pis toi aussi tu a dit des affaires bizzare dernierement ! non ?
By popcorn
Bonsoirrrrr.... c est repartiiiiiiiiii.
By Spyderbilt
un autre dérapage en règle :lol:
By BB007
L'être humain ne peut cacher sa vraie nature, il ne fait que la dissimuler quelques temps pour passer inaperçu
Je sais pas si quelqu'un à réellement dit ça, mais je trouvais ça sonnait bien 8)
By savage
Peu y avoir autant de membres sans que ça accroche :roll:
By tiluk38
Donner moi le pouvoir et appeler moi LE BANNISSEUR ! :lol: :lol: :lol:
By tiluk38
J'imagine la réaction du gars qui va lire ça dans une couple de 100 ans !
By honda99
Salut tiluk38
de retour apres allé m etre resourcé...
lol
By phil good
comme un L'humoriste a déja di un trou CL Quil soit ici ou
o japon sait un mangeux de M A R &&&&&&&&&&&&&&&& :?: :roll:
By le doum
tiluk38 a écrit :J'imagine la réaction du gars qui va lire ça dans une couple de 100 ans !
d'apres moi il n'y auras rien de changé dans 100 ans, les cons seront tjr cons :roll:
By Martin
OnTheRoadAgain a écrit :Moi mon chum je le dit comme je le voit ! Pis toi aussi tu a dit des affaires bizzare dernierement ! non ?
:?: :roll: :roll: :?:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]