«Nous sommes enchantés de l’ouverture de cette première station de GAIN Clean Fuel au Québec, a déclaré David Vincent, directeur, Développement des affaires et énergies renouvelables, à Gaz Métro, ce matin à Coteau-du-Lac. C’est formidable de voir C.A.T prendre les devants pour contribuer à la construction de cette station. C.A.T. a entrepris un virage clair vers le gaz naturel, et nous espérons que d’autres transporteurs suivront son exemple et se prévaudront des nombreux avantages du GNC. »
« Nous sommes ravis que notre deuxième installation au Canada entre en service, déclare Marc-André Paquin, directeur, Développement des affaires de GAIN Clean Fuel. Elle est située dans l’un des corridors de camionnages les plus achalandés de l’Amérique du Nord (autoroute 20/401). Nous attendons donc à servir non seulement C.A »T., mais aussi d’autres transporteurs souhaitant profiter de ses avantages. Nous espérons que la présence de cette station encouragera d’autres transporteurs des États-Unis à chercher de nouvelles occasions d’affaires au Canada. »
Cette station de Coteau-du-Lac, comme toute les autres GAIN Clean Fuel, offrira un accès facile et des capacités de remplissage rapide. De plus, elle sera ouverte aux autres exploitants de parcs et au grand public. Il s’agira de sources fiables et continues de carburant pour les parcs de véhicule, où les cartes de crédit pour parc automobile seront acceptées afin de faciliter la vie des camionneurs.